Celui qui regarde à l'extérieur
de soi ne fait que rêver ;
celui qui regarde en soi
se réveille
.

Carl Gustav Jung

Sur les Pas du Sage Chiron

Ce ne sont pas les évènements qui influencent les individus, mais les individus qui influencent les évènements. "

Dane Rudhyar

Janvier 2017, le Passage de Chiron s'éveille à nouveau !

 

Créé en 2006, le Passage de Chiron, avait pour vocation de faire connaître Chiron. Découvert en 1977, il y avait très peu d'informations sur ce nouveau objet céleste en français. Depuis la connaissance de Chiron s'est répandue, la communauté astrologique en France l'a reconnu digne d'intérêt, et nul ne peut l'ignorer en ce début de 21ème siècle.

En 2017, le Passage de Chiron s'agrandit avec plusieurs nouvelles rubriques concernant l'astrologie en tant qu'outil de développement personnel.

 

Vous y retrouverez :

Les pages "Le Passage " destinées à vous faire connaître le Passage, ses activités avec une Galerie des Sages et des liens amicaux.
Les pages consacrées à la découverte de Chiron "La Voie du Centaure " et à son interprétation astrologique "Le Centaure en Soi ".

Deux nouveautés :


Un blog "Marche ta Parole " où vous trouverez des articles d'astrologie et de développement personnel. Actuellement mes ressentis des lunaisons.
Enfin les pages "Le Chemin vers Soi " vous propose une introduction à l'astrologie. Je vous y partage les supports de mes cours d'initiation à l'astrologie. Dès le printemps, le signe du mois sera mis à l'honneur.

 

et toujours des surprises ...

En vous souhaitant de belles découvertes et d'heureuses rencontres !

Toutes les cartes du ciel réalisées pour ce site proviennent d'AUREAS
Site optimisé pour affichage 1280 x 1024 pixels en utilisant google chrome, Internet Explorer avec de légères différences.
Il n'est pas (encore?) adapté aux smartphones... mais si la forme change, le fond reste le même !

Le PasSage de Chiron 2006-2017 - Brigitte Colinet